Pixter : Comment faire de la photo autrement ?

Pixter : Comment faire de la photo autrement ?

Connaissez-vous Pixter ? La marque propose des objectifs à placer directement sur votre téléphone pour des prises de vues complètement différentes !
Le grand angle, le fish eye, le macro, le téléphoto bref clairement il y en a pour toutes les envies à retrouver sur l'e-shop !

J'ai testé deux objectifs : le grand angle pro et le téléphoto pro. Tous les deux de la gamme pro qu'offre la marque. 

Le grand angle pro permet (comme son nom l'indique) une prise de vue large, parfait donc lorsque vous avez envie de prendre de beaux paysages, de jolies façades ou de beaux environnements dans leur globalité. Si vous partez en voyage je ne peux que vous le conseiller, il est parfait !
Le téléphoto pro lui offre un zoom optique qui permet d'être plus proche du sujet photographié. Ce qui est top avec cet objectif, c'est que vous pouvez avoir une image très nette au centre avec qu'un joli flou derrière. En gros, cet angle permet d'offrir une vraie qualité d'image !

 

Voici ci-dessous quelques photos afin que vous puissiez vous rendre compte des résultats !

SANS et AVEC le grand angle pro Pixter :

SANS et AVEC le grand angle pro :

Le Grand Angle Pro à retrouver ICI

 

Voici quelques photos avec l'objectif Téléphoto Pro Pixter:

Les détails sont vraiment très très jolis. Pour rappel ces photos ont été prises à l'Iphone et elles me donnent l'impression d'avoir été prises à l'appareil photo. Le résultat est canon !

 

 

we are pixter les coulisses d'alice
we are pixter les coulisses d'alice

Le téléphoto Pro à retrouver ICI

 

Je suis hyper contente d'avoir pu découvrir cette gamme. Je pars au Sénégal à la fin du mois de Décembre et j'ai hâte de pouvoir capturer de belles images avec ces objectifs !

Si vous voulez craquer ou encore offrir un ou plusieurs objectifs, vous pouvez utiliser le code LESCOULISSESDALICE qui vous offre 15% sur tout le site ! (jusqu au 15janv.

ENJOY xoxo

A lire aussi : 5 looks d'hiver à adopter 

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*