Mon expérience Sofitel Arc de Triomphe

Mon expérience Sofitel Arc de Triomphe

Sofitel m’a mise au défi de produire une vidéo qui met en avant les petits luxes, les petits bonheurs que je m’accorde au quotidien… La voici : 

Alors , ça vous plait ?

Pour tourner quelques plans de cette vidéo, j’ai eu la chance de passer une nuit au Sofitel Arc de Triomphe et pas dans n’importe quelle chambre… Oui, j’ai séjourné dans une suite absolument SU-BLI-ME. (Petite visite de la chambre à découvrir plus bas)

L’hôtel est idéalement placé, entre l’Arc de Triomphe, les Champs Elysées et le Parc Monceau. L’immeuble est haussmannien et la décoration est extrêmement chaleureuse.
Niveau service, l’hôtel dispose d’une salle de fitness et d’un (super) restaurant signé Chef Constant qui s’appelle Les Cocottes . Le must ? Vous pouvez vous faire servir en chambre la carte du restaurant. Chose que j’ai évidemment faite…

 

L’hôtel dispose également d’un bar, accessible même si vous ne séjournez pas à l’hôtel. Les cocktails sont extrêmement bien réalisés et très originaux !

Côté chambre, on est tout de suite plongé dans un petit cocon. L’intérieur est décoré avec gout et les espaces sont vraiment chaleureux. Chose qui n’est pas forcément évidente dans tous les hôtels.

Bref, que ce soit pour y séjourner, pour dîner dans le restaurant ou pour simplement aller boire un verre au bar, n’hésitez pas ! Vous m’en direz des nouvelles !

Bisous bisous <3

 

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*